NOUVELLE CREATION

Logo Nouvelle Création

Nadia Giboulet, cheffe et créatrice de l’entreprise NOUVELLE CREATION.

L’entreprise :  Créée le 04 novembre 2019, NOUVELLE CREATION est le fruit de la rencontre avec une artiste auteure chorégrahe Christine Dumont-Léger et du travail commun de réflexion de plus d’une année. Marjolaine Denimal, aquarelliste de talent est venue se joindre à cette aventure ainsi que d’autres créateurs. 

Ses domaines d’activité: L’organisation de séminaires et d’ateliers artistiques en entreprise, le team-building. Les prestations auprès des comités d’entreprises, d’associations et de fondations. Le challenge est de construire un pont entre le monde de l’entreprise et celui des arts, de la culture, et du spectacle vivant.

Nouvelle Création s’adresse aux “Responsables des Ressources Humaines d’une grande entreprise, d’une PME ou même d’une TPE. Pour ceux qui cherchent à prendre soin de ses collaborateurs, à renforcer la confiance en soi et le travail collectif dans le cadre d’un travail original. A libérer et stimuler l’esprit créatif du collaborateur. C’est l’opportunité d’offrir “une bouffée d’oxygène” en sortant des sentiers battus avec des prestations sur mesure qui s’adaptent aux besoins du moment.”

Portrait de sa fondatrice: Issue du monde de l’entreprise traditionnelle, je suis aussi, dans cet environnement, une femme reliée à sa sensibilité de femme. Je suis, de plus, une hypersensible,je ressens fortement les émotions des êtres vivants qui m’entourent et pour moi, tout est relié.

 

 Le mot de la fin : ” Aujourd’hui, tous nos modèles sociétaux anciens sont entrain de s’effondrer. Notre avenir ne sera possible qu’en respectant l’environnement et le Vivant. Il faudra inventer avec sagesse et intelligence en se laissant modeler par une Vérité qui nous dépasse.”

 

”   Retrouvez la vidéo de présentation sur notre page Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *