Vous avez des questions?

Voici des réponses aux questions fréquemment posées?

1. Quels documents sont à fournir pour une domiciliation ?

– Un justificatif de domicile du Représentant Légal (facture EDF, facture téléphonique, etc.)
– La photocopie recto verso de la pièce d’identité du Représentant Légal
– Votre Kbis en cas de société existante ou vos projets de statuts si d’immatriculation RCS en cours
– L’attestation sur l’honneur, signée et dûment complétée (que nous fournissons)
– Une procuration postale si nécessaire (que nous fournissons)

2. Quels sont les conditions et types de règlement pour une domiciliation ?

Nous demandons 3 mois de dépôt de garantie. Le paiement du loyer peut se faire mensuellement ou trimestriellement.

3. Comment puis-je résilier mon contrat ?

La résiliation dépend du préavis défini lors de l’établissement de votre contrat.

4. Que se passe-t-il si mes besoins en bureaux évoluent ?

S-PACE s’adapte à vos besoins. Nous pouvons mettre à votre disposition soit d’autres bureaux plus grands, soit des bureaux plus petits.
Vous pouvez nous contacter ici

5. Dans quel délai puis-je commencer à travailler dans mon nouveau bureau ?

Immédiatement après l’accord et la signature du contrat entre les deux parties.

6. Y a-t-il des possibilités de restauration et d’hébergement à proximité du centre d’affaires S-PACE ?

Oui, plusieurs restaurants et hôtels sont situés dans un rayon de 50 mètres.

7. Est-il possible de louer un bureau pour 1h ?

Oui. Nous louons des bureaux de manière ponctuelle ou permanente.
Pour la location ponctuelle de bureaux, nous facturons en fonction du temps passé dans nos locaux. Vous pouvez réserver directement en ligne ici

8. Quel est le délai d’attente pour l’activation de ma permanence téléphonique ?

L’activation d’une permanence téléphonique se fait immédiatement après la demande du client. Nous prenons les messages et vous les transférons par mail instantanément.

9. Est-il possible de recevoir des livraisons ?

Nous acceptons et stockons les petits colis pendant des horaires d’ouvertures : de 8h30 à 18h. Nous vous tenons informés de leur arrivée dès réception.

10. Est-il possible d'accéder à vos bureaux en dehors des horaires d'ouverture ?

Les résidents ne sont pas limités dans le temps et ont accès à leur bureau 24h/24 et 7j/7.

11. Quelle est la capacité des salles de réunion ?

Nos salles de réunion peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes.
En savoir plus sur nos salles de réunion

12. Quelle est la durée minimum d’une domiciliation ?

D’après la loi, la domiciliation d’une entreprise est au minimum de 3 mois.

13. Quel est le délai pour réserver ou louer un bureau ?

Le plus tôt est le mieux mais il est également possible de réserver en ligne un bureau ou salle de réunion au dernier moment (en fonction des disponibilités).

Réservez maintenant.

14. Existe-t-il un poste de travail dans un espace partagé, si un bureau individuel n’est pas nécessaire ?

Oui, nous avons un espace de coworking  qui vous permet de disposer d’un poste de travail dans un espace collectif, incluant tous les services

15. Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux sont situés dans le quartier des Minimes, à 5 minutes du vieux port de La Rochelle et du centre ville. En savoir plus ici