Location de salle de réunion et de formation à La Rochelle
Salles de réunion et de formation à la Rochelle
Comment accueillir vos clients dans les meilleures conditions pour un rendez-vous important ?
Vous êtes organisateur de séminaires d’entreprise et vous recherchez un nouveau lieu de conférence ?
Détendez-vous et laissez-vous guider par S-Pace, l’expert de la location de salle de réunion et de formation à La Rochelle
Réserver en ligne votre salle de réunion ou de formation à La Rochelle
Payez directement en ligne ou sur place pour des demandes spécifiques.
Plus qu’un lieu pour vous réunir, bénéficiez d’un accueil sur-mesure
De dimensions variables, nos salles peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes. Notre équipe est aux petits soins pour que vos manifestations soient un succès :
- Conseil et aide à l’agencement des salles de conférence,
- Mise à disposition des équipements utiles pour votre session de travail,
- Organisation de pauses-café à votre convenance,
- Services de secrétariat sur demande,
- Permanence à l’accueil pour répondre à vos demandes.
Idéalement situées au cœur du quartier d’affaires de La Rochelle, Les Minimes, nos salles sont pratiques et faciles d’accès pour vos visiteurs :
- A moins de 3 heures de Paris en TGV,
- A 10 minutes seulement de l’aéroport de Laleu La Rochelle,
- Restaurants et hôtels accessibles à pieds autour de nos installations,
- Stationnement gratuit.
Augmentez vos chances de réussir vos événements et réunions d’entreprise en pariant sur le Business Center S-pace
Les services complémentaires à la location de salle de réunion:
Les pauses réconfort:
« Boissons chaudes »
Pour chaque participant cette formule est composée : d’une boisson chaude (thé ou café) et d’une douceur sucrée.
Prix : 2,50€*/par pers.
Formule
« Accueil café »
Pour chaque participant le café d’accueil est composé : d’une boisson chaude, d’un verre de jus de fruit et d’une viennoiserie.
Prix : 5€*/par pers.
« Pause permanente »
Boissons chaudes, jus de fruits, douceurs sucrées disponibles tout au long de la journée.
Prix : 10€*/par pers.
La bureautique:
Affranchissement
Nous prenons en charge l’affranchissement et de l’expédition de tout votre courrier.
Permanence téléphonique personnalisée
Nous répondons à vos appels téléphoniques sur une ligne dédiée au nom de votre entreprise.
Prix : 1,80€/message*
Numérisation du courrier
Nous recevons et numérisons votre courrier postal pour vous l’envoyer par mail dès qu’il arrive.
Prix : 1,70€/courrier*
Ligne de téléphone
Nous mettons à votre disposition une ligne de téléphone que vous pouvez utiliser à votre guise avec un numéro géographique.
Tarif orange + 15%
Photocopies
Impression Noir et blanc A4 0,10€/page*
Impression Couleurs A4 0,15€/page*
Reliure
Nous assurons le reliure de vos dossiers et documents.
Prix : 2€*
*tarifs hors taxes