–
On a longuement réfléchi. Hésité. Regardé les applications météo. Toutes. Puis regardé à nouveau les applications météo. Pensé à annuler. Puis à maintenir. Et finalement, en début de semaine, nous avons pris la décision de conserver notre traditionnel pique-nique estival qui a eu lieu hier 🌿
Une décision prise avec prudence, mais aussi avec l’envie de préserver ce moment de partage qui compte dans la vie de notre équipe et de la communauté S-PACE.
–
Nous avons la chance d’être à proximité de l’océan 🌊 Entre une légère brise, quelques zones ombragées et beaucoup d’eau fraîche, les conditions étaient réunies pour passer un moment agréable ensemble, loin des bureaux et du rythme habituel.
Nous avons bien sûr une pensée pour celles et ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous. La chaleur peut être difficile à supporter et chacun doit pouvoir faire les choix qui lui conviennent.
–

–
🙏 Nous souhaitons également remercier chaleureusement toutes les personnes présentes. Ce déjeuner a été un très bon moment de partage, de simplicité et de bonne humeur. Chacun a pu échanger librement, prendre des nouvelles des uns et des autres et évoquer les vacances d’été à venir, les destinations choisies ou simplement les projets prévus pendant cette période estivale ☀️
Chez S-PACE, ces moments de convivialité ont une valeur particulière. Ils permettent de prendre le temps. De discuter autrement. De partager un repas, des rires, des nouvelles des uns et des autres. Bref, de nourrir ce qui fait aussi la richesse de notre entreprise : les relations humaines 👥
–
Ce moment nous rappelle également une réalité à laquelle nous devons tous nous adapter. Ces épisodes de fortes chaleurs deviennent plus fréquents 🌡️ Sans les banaliser, nous devons apprendre à vivre avec eux, à adapter nos habitudes et à prendre soin les uns des autres, tout en continuant à créer des occasions de nous retrouver.
–
☺️ Au final, ce pique-nique aura surtout été un beau moment de partage, de simplicité et de bonne humeur. Et dans un quotidien souvent bien rempli, cela mérite parfois que l’on brave quelques degrés supplémentaires.
Parce qu’au-delà des espaces de travail que nous animons, ce sont avant tout les femmes et les hommes qui les font vivre qui comptent.
–
Cette journée en est une nouvelle illustration : prendre le temps de se retrouver, d’échanger et de partager un moment ensemble reste essentiel dans un quotidien souvent rythmé par les impératifs professionnels.
–

–
Nous vous souhaitons un très bel été et de belles vacances pour celles et ceux qui s’apprêtent à profiter d’une pause bien méritée.
Et ce n’est qu’un au revoir ! Nous aurons le plaisir de nous retrouver à la rentrée pour un afterwork 🍹 Nous vous communiquerons très prochainement la date, alors surveillez vos boîtes mail 📩
–
À très vite chez S-PACE !
